Version des PDF Pathfinder 2 9
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Bonjour.
Certains des PDF sont toujours en première pré-version 0/Bêta alors que les livres ont déjà été reçus. Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas eu de changements entre la pré-version et la version imprimée ? Si non, quand est-ce que les pdf seront actualisés en phase avec leur version imprimée ?
Autre question : Merci pour la nouvelle version du PDF du livre de base. La version physique que j'ai il est indiqué "Deuxième impression mars 2021". Est-ce qu'elle est en phase avec la version du pdf actuel ?
Merci.
Perso j'ai des pdf de la campagne 01 (L'âge des cendres), de Sentence d'extinction, et 2-3 autres (dont Dieux & Magie), en dehors des pré-commandes, qui sont toujours en version 0.
Le pdf du LdB a été mis à jour en avril, mais il y a tout un thread dans lequel il est dit que le pdf n'était pas à jour par rapport à une nouvelle impression qui avait été faite l'année dernière, et qu'il a été mis à jour très très tardivement, je voulais donc savoir ce qu'il en était par rapport à ça.
Bonjour.
Les PDF suivants sont toujours en version 0 alors que les livres sont sortis. Vont-ils passer en v1 ?
- Tout Absalom
pf2_cam01a_la_colline_du_chevalier_infernal_web_v0, pf2_l01_guide_du_joueur_age_des_cendres_web_v0, pf2_cam02g03_recueil_de_plans_v0, pf2cam02_sentence_instinction_guide_du_joueur_v0, pf2_e02_ecran_du_mj_portrait_web_v0
Pas de changement depuis 5 semaines, tous les pdf listés sont toujours en version 0... J'espérais qu'au moins les pdf d'Absalom seraient passés en v1/version imprimée. Même si ce n'est pas impossible, il me semble fort peu probable qu'il n'y ait pas la moindre correction entre la version bêta/0 que l'on a eu plusieurs semaines avant l'envoi des fichiers à l'imprimeur, et les fichiers qui ont été effectivement envoyés à l'imprimeur.
Non, ce ne sont pas juste les numéros qui m'ennuient, c'est que ce sont toujours des versions bêta fournies (la pluspart du temps) au moins 1 mois (si ce n'est 2) avant l'envoi des versions finales à l'impression. Et que donc, une fois que l'on a reçu les livres, c'est que la version été finalisée, mais les pdfs que l'on a ne sont plus à jour.
Et j'aime bien avoir des choses à jour.